Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de la Louve
Les passions de la Louve
Publicité
1 juin 2006

Petite présentation

les_loustics mes loustics, petits et grands. Que j'aime et que j'adore. Je pense que c'est réciproque même si parfois je suis un peu chiante, euh parfois lol.

Bon, pour info, je démarre dans la constitution de mon blog alors yora des ratés et des dératées bicoz je maitrise pas encore l'engin. Déjà là, nuance de couleurs, mais oh que c'est beau !!! ca commence bien. Pi faut pas m'en vouloir non plus, suis brune lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben quoi??? C'est joli les couleurs..... Aller, accroche toi, tu vas y arriver, j'en suis sur.......
L
Chiante???? Oui parfois..... Un peu......<br /> Brune????? Ca oui.... Je confirme.... lol<br /> MAIS BON !!!!! Il y a aussi:<br /> <br /> ADORABLE.... BELLE..... GENTILLE..... DOUCE..... CHARMANTE..... INTELLIGENTE..... ..... ..... Y'EN A TROP A NOTER, LOL<br /> <br /> JE T'AIME
Publicité